Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
14 novembre 2006

ayé!!!!!!!

je viens de recevoir mon colis j'ai de la chance un hier et un aujourd'hui !!!!  c'est le troc que j'ai fait avec tallulah ( le grimoire ) , j'ai reçue : 2 savons de massage , 1 bombe de bain en mouton pailletée "la toison d'or", des bombes de bain "goldfinger", un baume à lèvre cicatrisant , un gommage pour le corp !!!!   tout ça pour moi , je suis tres contente ça me fait plaisir !! quand vous voulez les trocs les filles j'adore ça !!!! si vous voulez aller voir tallulah :  http://redtallulah.canalblog.com  MERCI

troc_003

Publicité
Commentaires
T
j'espere que tu va squatter grave la salle d'eau....!!! c'est le cheri qui va pas etre content!! quoi que avec la peau douce aprés , ...si...il va etre content!!!
L
TROP d'la chance !!!!!! je les sent d'ici !! MDR ! bizoo sourire d'enfer !!! (rhooo que je suis méchante !! lol) ^v^
scrapaline
Publicité
Publicité