Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
31 décembre 2006

Enfin une nsp super!!!!

CA y est j’ai une NSP !! C'est nessa je suis super contente c’est ma 1er !!  Elle est en liens sur les blogs de scrao !! Je vais donc répondre à son ptit questionnaire comme elle me l’a demandé !!

* pseudo : scrapaline

* age : 29 ans

* pays : France

* j’ai 2 filles, élina 9 ans et kassandre 5 ans

* couleurs favorites : rose et chocolat

* mon matériel favoris pour scraper : les grosses fleurs, les brads et les chipboards et les rubans !!!!!!!!!

* ce que j’aime le plus en scrap c’est faire des ptit cadeaux réaliser maison et des pages de mes 2 anges !

* l’odeur  que j’adore et le patchouli

* j’ai une passion pour les fées !!

* je bosse en brasserie le midi, la semaine et en bar de nuit le week-end

* j’aime lire des livres comme Arthur et les minimoys

* mon objet fétiche et la fée de loisel comme tu peux le voir sur une de mes pages de scrap dans divers !!

* ma mascotte serais plutôt hello kitty !!

* j’aime la papeterie mais pour mélanger à mes pages de scrap ou à mes réa !!

* je ne lis pas de magazines !! Je n’achète que des magazines de scrap !!!!!!!

* je ne tricote pas, je couds un peu mais je ne suis pas une asssssssss de la couture !

* je collectionne les fées et les bébés anne geddes, bientôt les trolls !!

* j’aime bien toute sorte de musique en général mais j’ai un ptit faible pour la techno de mon boulot du week-end !!

* j’écris très peu mais j’aime dessiner

* ma whish list :

                                    Chéret père noël !

Je vous écrit une longue liste de chose que j’aimerais avoir pour noël s’il vous reste un peu de temps pour moi :

J’aimerais tout d’abord avoir une nouvelle voiture car j’ai une passion pour les belles et grosses voitures !! Et puis j’en ai marre de la mienne !!

Je souhaiterais mon parfum c’est tjrs réminiscence patchouli bien sur et un beau cadre avec ma fée de loisel !!

Plein plein de truc super pour scraper aussi, des brads, fleurs, la machine xyron rose pour les découpes d’alphabet ……………

Je voudrais aussi que mes enfants soient couverts de cadeaux car elles sont déjà couvertes d’amour !!!

Il y a encore qlques ptites choses impossible et très personnelle que je ne peux pas te dire sur mon blog père noël je t’enverrais une lettre secrete pour te dire a suite !!

J’espère un jour te voir en vrai et pouvoir de dire plein de rêves !

Je te laisse un verre de lait et un ptit gâteau prés du sapin, régale toi !!!

BZU

Aline

Publicité
Commentaires
D
Ah flûte !! Moi ce que je voulais savoir, ce sont justement les petites secrets qui tu as dis au Père Noël !!! ^^<br /> <br /> bises
B
Salut Aline !<br /> Bcp de choses en commun avec toi sauf la techno (qui me rend dingue). Je dessine, la petite fée de Loisel je la connais c'est Clochette, j'ai une tonne d'images de fées (je dessine des nues fantastiques : fées, sirènes, etc). Ma couleur préférée et mon pécher "mignon" : chocolat. Je n'achète que des mag de scrap aussi. Par contre la couture je suis plutôt douée (c bête parce que je mets très peu de couture dans mes pages, mais çà c parce que j'ai la flegme de sortir la machine !).<br /> Voilà biz !!!
V
on a presque le meme parfum, moi c'est ambre.... sinon c'est koi une NSP ??????????<br /> bisous
L
Bienvenue dans le mondes des NSP !!! tu vas t'éclater ^v^ bizoo <br /> Ta morue préférée...
R
Une amie de coeur de plus pour commencer l'année c'est ce qu'il y a de mieux.<br /> Chez nous en ce mardi matin 2 janvier la vie ordinaire a repris ses droits. Il en va sans doute de même dans la plupart des familles, avec juste, peut-être, quelques jours de vacances scolaires en plus. Nous voici donc en plein dans ce pour quoi cette nouvelle faite. Mettons-nous y de tout notre coeur, nous encourageant mutuellement par nos bonnes idées. Bisous à toi et à tes filles.
scrapaline
Publicité
Publicité