Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
15 janvier 2007

challenge

voici le calendrier que j'ai fait hier pour le challenge de la liste de juliette !!  il fallait faire ou inclure une ou plusieurs pages de calendrier ! j'ai donc fait un calendrier complet qui commence en fevrier pour les 50 ans de ma mere ! j'ai coller le bloc note que j'avais fait pour un concours ( comme ça elle peut l'accrocher dans sa cuisine pour y noter ces courses ), et fini de scrapper tout autour et sur le jour J !

ANNI_MAMAN_001

merci encore pour vos ptits commentaires !!! c'est super sympa !!

Publicité
Commentaires
L
C'est joli tout plein, trop beau
M
super jolie j'adore!!
L
Il est terrible !! j'aimerais bien le même !! loll<br /> bizzz ma bichette...
N
T'es trop forte...J'adore
E
Magnifique ce calendrier, je suis sûre que ta Maman sera ravie de ce beau présent.<br /> Bises.
scrapaline
Publicité
Publicité