Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
5 avril 2007

jsuis tjrs la!!!!!

je ne peux plus mettre de photos sur mon blog car jsuis en panne de pc je ne peu plus sortir les photos de mes numériques !!!!!! je dois formater mon pc!!!!! alors vs pouvez tjs passer de temps en temps pour voir si mon pc refonctionne !!!!!!! je ne vais plus en avoir pendant plusieurs jour !!!!!!!!!!!!! bzu à tous et à très bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou et un petit bisou pour toi !<br /> A bientôt<br /> <br /> Stéphanie
R
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog. Je découvre pleins de jolies créations ! A bientot!<br /> ReiNeTiF
S
Un petit coucou pour un vendredi tout ensoleillé (enfin chez nous) ça fait du bien hier c'était très orageux ... J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu n'as pas un temps trop pourri, il fait beau aussi chez toi ?<br /> Je te souhaite un excellent week end.<br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> Stéphanie<br /> http://la.mouzon.family.over-blog.com/
E
J'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement.<br /> Courage !<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Elisa
B
J'espère pour toi qu'il refonctionnera bientôt, car sans tous ces engins modernes, nous sommes perdues.
scrapaline
Publicité
Publicité