Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
9 mars 2007

je ne vais pas beaucoup sur internet en ce moment

je ne vais pas beaucoup sur internet en ce moment et je ne scrap pas beaucoup !!!! désolée pour ce manque de visites sur vos blogs mais je vais essayer de me bouger un peu !!!

en attendant je viens de recevoir le swap fée et je suis hyper contente de ce que je viens de recevoir c'est magnifique !!! il y a une super pochette chocolat et rose des badges des autocollants avec les ptites fées de ma collection et une superbe fée en fimmo !!!! je te remercie beaucoup totoro ça me plait enormément ! voici son lien  http://jardindetotoro.canalblog.com/

fee_t_2

un grand merci à toutes les personnes qui me laisse des ptits comm ! je viendrais sur vos blogs avec plaisir !

Publicité
Commentaires
M
rohh mais c'est supoer mimi tt ca, ou est ce qu'on organise ce genre de swap ?<br /> bizz
S
Coucou Aline !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Nous on vient de reprendre tout doucement le rythme normal. Fini les vacances !!! Mais malgré un temps pas toujours au top nous en avons quand même bien profité. Là j'ai mis une petite illustration des vacances des petits, la prochaine sera sur mes vacances à moi ! Mais c'est vrai que j'ai à nouveau l'impression de faire un millier de choses dans la semaine alors dur dur ... Plein de gros bisous et je te dis à très bientôt.<br /> Bises.<br /> <br /> Stéphanie
K
tu es super gatèe j'aime beaucoup
S
C'est superbe, tu es très gâtée !!! J'aime particulièrement le petite fée, absolument craquante !<br /> <br /> Sophie41
V
c'est super tout ce que tu as recu, la fee est super chou !!
scrapaline
Publicité
Publicité