Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
25 mars 2007

cette semaine j'ai reçue un super troc que j'ai

cette semaine j'ai reçue un super troc que j'ai fait avec http://mesptitsplaisirs.canalblog.com/  c'est extra jsuis trop contente !! de plus elle va m'apprendre à faire quelques produits ! elle est super sympa , aller vite faire un tit tour sur son blog !!!! je vous montre le super colis ! merci beaucoup c'est superbe !!

troc_troc

une creme pour le corps à la barbe à papa

des savons parfumés

un savon , une bombe de bain barbe à papa

du thé barbe à papa

un savon orange patchouly

des sels de bains coca cerise !

Publicité
Commentaires
B
c'est super ces échanges, hum que de supers produits...
P
olala, rien que les noms font réver!!
L
C'est à tomber !!! veinarde !!<br /> Bizoo
N
trop genial ces echanges, ca me rappelle quand je faisais moi ausis mes tites tambouilles!!!
scrapaline
Publicité
Publicité