Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
2 octobre 2006

8eme défi scrapday

voici la page que j'ai faite pour le défi!! je me suis bien pris la tête pour lr titre en tissus mais j'y suis arrivée quand même!!

il fallait, plusieurs photos, un titre en tissus, des tampons et surtout faire la page en mosaîque/color blocking!!

je crois que tout y est alors on verras bien c'est ma première pour ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amour

Publicité
Commentaires
P
J'adore, cette page est très, très jolie!!!!!
N
cette page est splendides!!!!!!!!!!elle irait super bien dans mon cj!! lol<br /> bisous
E
c'est excellent ces découpes "petit beurre"!!!c'est super joli et plein d'humour!!!Et la photo est superbe!
S
A mon avis, challenge réussi ! Ton color-blocking est très sympa, et j'aime beaucoup tes photos et tes couleurs !
V
oh, elle est bien belle ta page, et j'adore ton titre, ca rend bien. et ton journaling que je me suis forcée a lire est tout mignon<br /> bise
scrapaline
Publicité
Publicité