Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
26 novembre 2006

cadeau

ma copine france( http://dafrane.canalblog.com/ )est venue me voir à la maison hier toute l'apres midi !!!! je lui est donc préparée un ptit cadeau avec une photo d'elle petite qu'elle adore!!!! je lui est fait un cadre en 30/30 !!! (et un ptit sac avec plein de perles , de plumes , de fils de couleur , de breloques etc... pour faire des grigri !! allez voir c'est trop mimi !)

e_c_007)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette oeuvre, contente d'être la source de l'inspiration.<br /> Signé: l'une de celle sur la photo (la patatas, à coté de la morue d'eau douce !!!!!)
L
Merci encore BEAUCOUP pour ce magnifique cadre et cette superbe page qui me va droit au coeur !!! Mille merci ma bichette !!!!!!!!!<br /> Ta gentille morue !! lol
V
coucou<br /> elle est vraiment tres jolie ta page, j'aime beaucoup toutes les fleurs et la dentelle. <br /> je t'envoie un mail au sujet des atc<br /> bise
scrapaline
Publicité
Publicité