Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
21 décembre 2006

cartes de voeux !

Je vous montre mes toutes premières cartes de fin d'année !! Je n'en faisait jamais avant ! Mais c'est une bonne idée !

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font tjrs très plaisir et auxquels j'essaie d'y répondre le plus rapidement possible !                                                                   

                                                                        BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
K
très sympa tes cartes ! biz
E
Tes cartes sont magnifiques Aline et tes puces magnifiques.<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Je t'embrasse, Elisa
R
Pour un coup d'essai, c'est un coût de maître, et tellement personnel! Je suis persuadée que les destinataires les garderont très longtemps. Bons derniers préparatifs de fête!
scrapaline
Publicité
Publicité