Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
22 janvier 2007

le nouveau challenge de la liste de juliette ,

le nouveau challenge de la liste de juliette , pas de visage !! alors voici des photos de mon ZOM que j'adore !! il est sexy et tres beau meme sans visage !!! j'espere que ça plairas ! et encore merci pour le chalenge du calendrier je suis ravie !!!!!!!!!

tout_nu_004

merci pour vos commentaires BZU à tous!!!!

Publicité
Commentaires
V
ah vuiiii, ca vallait le coup d'oeil... merci la "liste de juliette" de t'avoir aussi bien inspirée........... sinon, mis a part le model ta page est tres belle<br /> bisous
B
Ouaw, quel homme! Tu en as de la chance... Sans aucune arrière-pensée, il a un très beau corps!
A
merci de ta visite et tres heureuse de visiter le tient surtout pour voir de si belle chose.........attention aux jalouse<br /> moi c'est le plaisir des yeux hahaaaaa<br /> bise a bientot
C
Wahou est vraiment le bon mot !! Quelle belle page et...quel bel homme !!
K
super sympas ta page et félicitation à ton homme qui a été très courageux de poser <br /> bises
scrapaline
Publicité
Publicité