Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
14 janvier 2007

enfin je m'y remet un peu !! pas trop le temps de

enfin je m'y remet un peu !! pas trop le temps de scraper en ce moment !! je viens de terminer le sketche semaine 2 de paradiscrap ! je vous laisse me dire ceque vous en pensez !

sketche_du_9_au_15_janvier_

merci de me laisser des ptits commentaires je suis tjrs tres heureuse de les lires et d'y répondre sur vos blogs !!!

Publicité
Commentaires
P
en effet tu es très noir et blanc ;-), j'aime beaucoup la petite touche rose avec la fleur et le strass. Et la photo etait faite pour aller avec ces papiers
E
J'aime beaucoup cette page noir avec ce fond blanc et cette petite touche de rose je dis tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> Bises.
M
Trés joli, toute simple, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Marjorie
N
Ta page est très belle et tes filles gro mimi.
P
J'aime les papiers noir et blanc et je trouve ta page très réussie!
scrapaline
Publicité
Publicité