Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaline
scrapaline
Archives
16 janvier 2007

j'ai ouvert ma boite aux lettres ce midi et SUPER

j'ai ouvert ma boite aux lettres ce midi et SUPER !! j'ai reçue pleins de cadeaux !! j'ai reçue le troc que j'avais fait avec marylyne ( http://marylyne.canalblog.com/ ) une superbe boite à truc !!   Et j'ai aussi reçue le cadeau de ma marraine leti 0305 de la liste de juliette !( je n'ai pas trouver l'adresse de son blog !! ) c'est un superbe album de noel avec plein de ptit truc a mettre dedans avec mes photos !!!!

merci les filles c'est super joli j'adore ce que vous m'avez fait !!!!!!

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
C
Super tes scrap !!!!<br /> Et quand je vois que tu fais des boîtes, je ne peux pas m'empecher de te dire de venir te joindre à nous !!!<br /> J'ai lancé un défi là :<br /> http://mysticx.canalblog.com/archives/2007/01/05/3540229.html<br /> Tu serais la bienvenue ;-)
L
Que des super cadeaux, tu es vraiment gâtée, c'est rop mignon
B
ouhhh super ces petits kdos ! biz
N
genial t'as été gatée dis moi!!
K
super c'est encore noel pour toi.<br /> Tu as bien de la chance car tes cadeaux sont sublime.<br /> bises et à bientôt
scrapaline
Publicité
Publicité